Helsinki

Publié le par Little Wing

Bonjour !

Voilà, je rentre tout juste de trois semaines en Finlande...

Croquis fait dans la rue à Helsinki. Les autres dessins de mon carnet de voyage ne rendent pas une fois numérisés, il faudra que je voie ça...

 

 

Finlande : Helsinki, Aleksanterinkatu

 

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est original ces croquis, même s'ils prennent du temps. Ils peuvent mieux décrire les lieux ue les photos, car on peut y rajouter des commentaires des légendes, etc, ... Merci pour le partage.<br />
Répondre
P
<br /> ooh ♥ j'aime beaucoup beaucoup ! tu as mis combien de temps pour le faire ?<br /> <br /> <br /> Faudra qu'on se voit avant la rentrée pour faire une série de croquis en centre ville !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Combien de temps... A peu près 1/2h je pense...<br /> <br /> <br /> Si tu es tentée par une séance dessin, ça me va bien : j'aimerais bien refaire du croquis de ville, et à plusieurs, ça peut être moins valorisant quand on a comme comparaison Piü ;), mais bien<br /> plus sympa... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />