Froid, moi ? Jamais !

Publié le par Little Wing

...C'était le thème de ce défi'13 de décembre.

 

Quelque chose qui tient chaud... L'occasion pour moi de donner dans le tricot pour un D13, puisque je me suis mise au tricot il y a peu de temps...

 

J'avais déjà sur mes aiguilles une écharpe et, vu que la pelote fait 270m et qu'il me restait, du coup, plein de laine, j'ai eu envie de faire du même coup les mitaines et le bonnet assortis... Bien dans le thème, donc. 

 

Bon... Petit hic... Il me manque quelques mètres de laine pour terminer le bonnet... Je ne baisse pas les armes, ou plutôt les aiguilles pour autant, et compte bien le terminer autrement, mais du coup il n'est pas terminé à temps... Tant pis, il me reste l'écharpe et les mitaines !

 

Et puis du rouge, pour réchauffer les yeux en même temps !

 

Défi'13 décembre 2011 01

 

 

Défi'13 décembre 2011 04

 

 

Défi'13 décembre 2011 02

 

 

Défi'13 décembre 2011 06

 

 

Défi'13 décembre 2011 03

 

 

Défi'13 décembre 2011 05

Et les autres qui n'auront pas froid cet hiver... C'est ici

Publié dans Défi 13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passionné par les vêtements et accessoires tricotés, amoureux du mohair en particulier, j'aime beaucoup les mitaines que vous avez réalisées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laineusement Vôtre.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli défi! Rouge c'est super classe, un grand bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce rouge profond est une vraie bouillotte.<br /> <br /> <br /> C'est très joli.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super défi. Ce rouge est vraiment beau et la laine a l'air géniale.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, j'adore le rouge de toute façon ♥<br /> <br /> <br /> Pour la laine, c'est de la phil light... Un peu pénible à tricoter vu qu'on n'y voit pas grand-chose, mais le rendu est sympa oui :]<br /> <br /> <br /> <br />