Essais de nus

Publié le par Little Wing

En ce moment, j'ai envie d'essayer un peu autre chose au niveau techniques graphiques et styles de dessin, de me sortir un peu de mon éternel dessin au trait, pour voir...

Ici, dans un style un peu différent de ce que je fais d'habitude, donc, quelques croquis de nus réalisés il y a quelque temps.

 

Nu

 

 

 

Nu

 

 

 

Nu

 

 

 

Nu

 

 

 

Nu

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo! tu te débrouilles vraiment bien. Et je peux le dire en connaissance de cause car j'ai tant ramé en prépa ! Les cours de nu étaient pour moi toujours un vrai cauchemar.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton trait de crayon ;-)<br />
Répondre