Dans mon carnet...

Publié le par Little Wing

Tout d'abord, désolée pour l'absence de ces derniers temps... Il faut dire que ces dernières semaines, ç'a vraiment été le rush pour moi, et quand même dormir passe en option, mettre à jour le blog n'est pas tellement une priorité. Bref... J'ai quand même quelques petites choses à montrer, donc je vais essayer de vous poster ça.

 

 

Bon, je commence par quelques dessins tirés de mon carnet de croquis : en fait, ça faisait un moment que je me disais qu'il faudrait que je dessine davantage, que j'essaie de faire des croquis plus systématiquement lorque j'ai des idées, plus de croquis rapides, de dessins faits sur le vif... Ce carnet, donc, je vais essayer de le traîner un peu partout, pour y noter des idées, y croquer des vêtements et détails vus qui m'auraient plu, etc... Peut-être aurai-je aussi plus de choses à vous montrer, comme ça... Voilà :)

 

Désolée pour la qualité un peu limite, mais mon scanner et les dessins au crayon de papier, c'est toute une histoire, alors je fais ce que je peux avec l'app photo...

 

 

Carnet croquis 02

 

 

Carnet croquis 03

 

 

 

Carnet croquis 04

 

 

Carnet croquis 05

 

 

Canet croquis 06

 

(des idées à partir d'une chemise ? Oui, son idée me plaisait...)

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes croquis sont vraiment réussis ! et il avance ton projet couturesque ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Mon projet couturesque... Pour le D13 ? Non... Pas commencé ! Mais il y a trop de millions de choses à faire, en deux semaines... Enfin je vais essayer de faire ça d'ici la fin de la<br /> semaine. Au pire, ça ne devrait pas être trop long...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes croquis sont vraiment bien faits. Quand j'en fait c'est plutot du gribouillage mais j'essaye de mettre un maximum d'infos pour me souvenir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)  Après, je pense qu'effectivement, le plus important c'est que ça traduise bien l'idée et que ça permette de s'en souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />