Couleur coquelicot !

Publié le par Little Wing

Bon, j'avoue que j'ai un peu traîné à vous la montrer, celle-là...

Mais pour avoir en même temps soleil, appareil photo et jupe lavée et repassée...

 

Jupe Coquelicot 1

 

 

Jupe Coquelicot 2

 

Ne vous moquez pas hein !

Mais mes parents ne veulent pas qu'on voie mon visage, et... j'avoue que je m'en passe aussi !

[oui, j'ai vu un reportage sur Bic ce matin en Arts App' ! ]

Et je constate, après avoir écrit ça, que dans l'article prévisualisé, cette photo tombe juste à côté du lien vers mon blog photo... C'est pas comme si on me voyait dessus ! Arf... Là, vous pouvez vous moquer !

 

Jupe Coquelicot 3

 

Bon, je l'avoue, j'ai un peu forcé sur la saturation, elle n'est [malheureusement] pas aussi rouge que sur les photos

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est très jolie cette jupe avec un très beau tombé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />